Coloration capillaire en poudre de henné
Coloration capillaire en poudre de henné
Coloration capillaire en poudre de henné
Coloration capillaire en poudre de henné
Coloration capillaire en poudre de henné

Coloration capillaire en poudre de henné

Prix régulier$8.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
AVANTAGES
Sans PPD
Sans ammoniaque
Sans produits chimiques
Sans peroxyde
Sans conservateur
À base de plantes/végétalien
Teinture capillaire naturelle 100 % biologique
La poudre capillaire au henné est utilisée pour teindre les cheveux depuis des siècles. La couleur naturelle des cheveux au henné donne une teinte brun rougeâtre à la couleur des cheveux existante, souvent une couleur rouge orangé ou une subtile couleur cuivrée plus apparente sur la couverture des cheveux blancs ou gris.

L’avantage du henné est qu’il s’agit d’une teinture capillaire entièrement naturelle, sans produits chimiques. Sans peroxyde, ammoniaque, parabènes ou métaux lourds et, mieux encore, c'est une teinture capillaire sans PPD et sans produits chimiques agressifs présents dans les teintures capillaires synthétiques. Notre poudre de henné indien est du henné 100 % biologique provenant du Rajasthan, en Inde.

Le henné est une teinture naturelle pour cheveux rouge orangé et bleu indigo. Avec la poudre d'indigo, le henné peut produire n'importe quelle nuance de cheveux bruns et noirs et constitue la teinture de barbe alternative pour les hommes à la peau sensible et à la barbe qui démange, car la poudre de henné aidera à soulager les démangeaisons et le cuir chevelu sec en cas d'utilisation fréquente. Voir le nuancier de henné pour les variations de teinture pour cheveux bruns et noirs.

Fabriquée à partir de feuilles de henné séchées de la plante henné Lawsonia Inermis, notre poudre de henné convient à tous les types de cheveux, asiatiques, européens, afro-antillais (y compris les dreadlocks). Étant donné que la poudre de feuilles de henné est un produit naturel issu de la plante de henné, contrairement aux teintures capillaires synthétiques, le henné restant inutilisé peut être congelé pour un autre jour, ce qui évite tout gaspillage.

Il n’y a pas de limite au pouvoir colorant du henné. Moulu et triplement tamisé en poudre fine, notre henné se mélange facilement en une pâte de henné lisse, ce qui en fait une teinture capillaire facile à laver et idéale pour la pâte de cônes de henné.

Le henné adoucit et détend naturellement les cheveux tandis que l'indigo apporte épaisseur et volume. Utilisez toujours de la poudre d'amla avec de la poudre d'indigo pour plus de douceur, de conditionnement et une application facile, en particulier lors de la première utilisation. La poudre d'Amla peut également être utilisée avec le henné pour atténuer le rouge du henné et obtenir une couleur brun-rouge plus douce. Cependant, toutes les poudres capillaires de la gamme peuvent être mélangées avec du henné mais uniquement de l'amla avec de l'indigo car c'est une teinture capillaire beaucoup plus faible.

À PROPOS DE DAVIS FINEST HENNA

La poudre de henné Davis Finest est cultivée et transformée de manière biologique dans des champs biologiques de Sojat City, au Rajasthan. Également connue sous le nom de Mehndi ou Mehandi, notre poudre de feuilles de henné est une teinture capillaire végétalienne en poudre à base de plantes 100 % pure, car il s'agit d'une teinture naturelle à base de plantes issue de la plante de henné et adaptée aux végétaliens et végétariens.

La poudre de henné pure est sans ppd, sans ammoniaque et sans produits chimiques et est un incontournable pour les personnes allergiques au ppd ou souhaitant changer des teintures capillaires synthétiques et chimiques dures. Le henné n'est pas seulement une teinture capillaire, une utilisation fréquente nourrira même le cuir chevelu sensible, laissant le cuir chevelu sans pellicules et les cheveux conditionnés favorisant une croissance saine et une brillance des cheveux.

Notre henné de qualité art corporel a été finement broyé et triple tamisé en poudre fine utilisée dans les travaux créatifs d'art corporel au henné, ce qui en fait une pâte de henné liquide très lisse qui est facile à laver des cheveux.

HENNÉ À L'INDIGO

La poudre de henné peut être combinée avec de la poudre d'indigo pour créer des colorations capillaires permanentes de brun et de noir allant du châtain clair, châtain cendré, châtain foncé, châtain moyen et noir jusqu'au noir de jais. Ce n’est pas comme les teintures capillaires commerciales au henné qui peuvent contenir du ppd afin de donner une couleur instantanée. Notre henné ne décolorera pas les cheveux mais ajoutera plutôt de la couleur à la couleur des cheveux existante et peut fonctionner avec d'autres poudres pour donner une couleur naturelle aux herbes.

La teinture capillaire au henné naturel peut être utilisée en toute sécurité par les hommes pour colorer la barbe, la moustache et même les favoris, sans produits chimiques agressifs susceptibles de piquer ou de brûler.

Proportions de couleur de cheveux

Marron clair (70 % henné à 30 % indigo)

Brun moyen (quantité égale)

Brun foncé (70 % indigo à 30 % henné)

Quelle quantité de henné utiliser pour la longueur des cheveux ? (Veuillez noter que cela est approximatif et dépend de la longueur et de l'épaisseur des cheveux, c'est-à-dire que les cheveux courts ou la barbe peuvent s'en sortir en utilisant moins de 50 g).

Cheveux courts -100g | Cou - 200g | Épaule - 300g | Taille - 500g



Poids 0,14 kg
Dimensions 140 × 200 × 10 cm
Directions
Pour de meilleurs résultats, mélangez toute la nuit avec une combinaison de jus de citron et d'eau (ou tout autre liquide acide), du thé ou du café dans un bol non métallique et laissez reposer toute la nuit pour libérer le colorant. Instructions détaillées à l'intérieur du paquet en anglais, allemand, français, italien, espagnol, chinois, japonais.

Ingrédients
100% Lawsonia Inermis

Taille
100g, 250g

EAN
5060432930059, 5060432930684

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique
Comment utiliser le henné et l'indigo

Ce dont vous aurez besoin :
✓ Poudres de Henné, Indigo et Amla
✓ Jus de citron (ou thé/café)
✓ Bol et film plastique
✓ Vêtements de protection (inclus)

Mélanger

1. Mélangez le henné avec du jus de citron. Laissez reposer toute la nuit.
2. Lavez-vous les cheveux ou la barbe.

Appliquer

3. Appliquez la pâte de henné des racines jusqu'aux pointes. Laisser agir 2 à 4 heures.
Laver.

Faire étalage

4. Après le Henné, appliquez la pâte Indigo pour cheveux bruns ou noirs. Laisser poser 1 à 2 heures, selon l'intensité du noir souhaitée. Rincer et conditionner.

FAQ

Oui, cela fonctionne bien sur les cheveux gris, offrant une teinte noire d’apparence naturelle.

La couleur dure généralement 4 à 6 semaines avant de s'estomper progressivement.

Oui. Cependant, pour utiliser des colorations chimiques après avoir utilisé du henné et de l'indigo, il est préférable d'attendre quelques semaines avant de les appliquer, car la réaction rendra la couleur des cheveux imprévisible.

Oui, cette méthode convient à tous les types de cheveux.

Oui, vous pouvez congeler la pâte de henné dans un récipient hermétique pour des applications ultérieures. Ne congelez pas l’indigo car son pouvoir colorant s’affaiblirait.

Aussi souvent que nécessaire, mais vous pouvez généralement l'appliquer toutes les 4 à 6 semaines.


Vu récemment

Henna Powder Hair Dye
Henna Powder Hair Dye
Henna Powder Hair Dye
Henna Powder Hair Dye
Henna Powder Hair Dye

Henna Powder Hair Dye

Regular price$8.00
/
Shipping calculated at checkout.

Size
BENEFITS
  • PPD-Free
  • Ammonia Free
  • Chemical Free
  • Peroxide Free
  • Preservative Free
  • Plant-based/Vegan
  • 100% Organic Natural Hair Dye

Henna hair powder has been used to dye hair for centuries. Natural Henna hair colour gives a reddish brown hue to existing hair colour, often an orange-red colour or subtle copper colour more apparent on white or gray hair coverage.

The benefits of henna is that it is a completely natural chemical-free hair dye. No peroxide, ammonia, parabens or heavy metals and best of all it is a ppd-free hair dye with no harsh chemicals found in synthetic hair dyes. Our Indian henna powder is 100% organic henna from Rajasthan, India.

Henna is natural orange-red hair dye and indigo blue. With indigo powder henna can produce any shade of brown hair and black hair color and is the alternative beard dye for men with sensitive skin and itchy beard as henna powder will help to relieve itchiness and dry scalp with frequent use. See henna color chart for brown black hair dye variations.

Made from dried henna leaves of the henna plant, Lawsonia Inermis, our henna powder is suitable to all hair types, Asian, European, African-Caribbean (including dreadlocks). Because henna leaf powder is a natural product from the henna plant, unlike synthetic hair dyes,  remaining unused henna can be frozen for another day so never a need for wastage.

There is no limit to henna’s dyeing power. Grounded and triple-sifted into fine powder our henna mix easily into a smooth henna paste making it an easy hair dye to wash out of hair and ideal for henna cones paste.

Henna naturally soften and relax hair whilst indigo provides thickness and volume. Always use amla powder with indigo powder for softness, conditioning and easy application, especially for first time use. Amla powder can also be used with henna to tone down the red in henna for a softer red brown colour. However, all the hair powders in the range can be mixed in with henna but only amla with indigo as it is a much weaker hair dye.

ABOUT DAVIS FINEST HENNA

Davis Finest Henna Powder is organically grown and processed in organic fields in Sojat City, Rajasthan. Also known as Mehndi or Mehandi, our henna leaf powder is a 100 per cent pure natural herbal powder vegan hair dye as it is a plant based natural dye from the henna plant and suitable for use by vegans and vegetarians.

Pure henna powder is ppd, ammonia and chemical free and a must for people with ppd allergy or wanting a change from synthetic and harsh chemical hair dyes. Henna is not just a hair dye, frequent use will nourish even sensitive scalp, leaving dandruff free scalp and conditioned hair promoting healthy hair growth and hair shine.

Our body art quality henna has been grounded finely and triple sifted into fine powder used in creative henna body art work so it makes a very smooth liquid henna paste that is easy to wash out of hair.

HENNA WITH INDIGO

Henna powder can be combined with indigo powder to create permanent hair dye colours of browns and black from light brown, ash brown, dark brown, medium brown and black to jet black natural hair colouring. It is not like the commercial henna herbal hair dyes that may contain ppd in order to give an instant colour. Our henna will not bleach hair but rather add colour to existing hair colour and can work with other powders to give a natural herbal hair colour.

Natural henna hair dye is safe to use for men to colour beards, moustache and even sideburns with no harsh chemicals to sting or burn.

Hair Colour Proportions

Light Brown (70% henna to 30% indigo)

Medium Brown (equal amount)

Dark Brown (70% indigo to 30% henna)

How much henna to use for hair length? (Please note this is approximate and is dependent on length and thickness of hair i.e. short cropped hair or beard can get away with using less than 50g).

Short hair -100g | Neck - 200g | Shoulder - 300g | Waist - 500g


Weight 0.14 kg
Dimensions 140 × 200 × 10 cm
Directions

For best results mix overnight with lemon juice and water combination (or any acidic liquid), tea or coffee in a non-metallic bowl and leave to rest overnight for dye release - Detailed Instructions Inside Pack in English German French Italian Spanish Chinese Japanese

Ingredients

100% Lawsonia Inermis

Size

100g, 250g

EAN

5060432930059, 5060432930684


Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
How to use henna & Indigo

What You'll Need:

✓ Henna, Indigo and Amla Powders
✓ Lemon Juice (or tea/coffee)
✓ Bowl & Plastic Wrap
✓ Protective Wear (included)

Mix

1. Mix Henna with lemon juice. Let it rest overnight.
2. Wash your hair or beard.

Apply

3. Apply Henna paste from roots to tips. Leave on for 2-4 hours.
Wash out.

Flaunt

4. After Henna, apply the Indigo paste for brown or black hair.
Leave for 1-2 hours, depending on the desired black intensity. Rinse and condition.

FAQs

Yes, it works well on grey hair, providing a natural-looking black shade.

The color typically lasts 4-6 weeks before fading gradually.

Yes. However to use chemical hair colors after using henna and indigo, it's best to wait a few weeks before applying, as the reaction will cause hair color to be unpredictable.

Yes, this method is suitable for all hair types.

Yes, you can freeze henna paste in an airtight container for later applications. Do not freeze indigo as its dyeing powers will weaken.

As often as needed but typically you can apply it every 4-6 weeks.


Recently viewed